- Rupture de stock
- Rupture de stock
Chapelet français
'Priez pour la France, car elle en a grand besoin !'
Un chapelet prophétique pour la France.
Paiement CB sécurisé
Expédition Rapide 24/48H dans le monde entier
Retour possible sous 30 jours
Un chapelet prophétique pour la France.
Paiement CB sécurisé
Expédition Rapide 24/48H dans le monde entier
Retour possible sous 30 jours
Il a une particularité, il est bleu, blanc, rouge comme le drapeau national et au coeur du chapelet se trouve la médaille du Sacré-Coeur de Jésus avec au dos le Coeur Immaculé de Marie. Pourquoi, pour répondre à la demande de Jésus qui voulait le Sacré-Coeur au milieu du drapeau français, lors de ses apparition de Paray le Monial.
Ce chapelet est fabriqué à la main en France dans la prière.
+ Avec ce chapelet vous recevrez un carte-prière spéciale pour la France.
Vous pouvez faire cette prière avant de prier votre chapelet pour la France.
Perles en bois (bleu, blanc, rouge) et médaille Sacré-Cœur couleur vieil argent, croix en bois d'olivier.
Paray le Monial : Le 17 juin 1675, le Sacré Cœur apparaît à sainte Marguerite-Marie et lui demande : "Fais savoir au fils aîné de mon Sacré Cœur que comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de la Sainte Enfance (la naissance de Louis XIV fut en effet miraculeuse), de même il obtiendra sa naissance de grâce et de gloire éternelle par la consécration qu'il fera de lui-même à mon cœur adorable. Il veut régner dans son palais, être peint dans ses étendards et gravé dans ses armes, pour le rendre victorieux de tous les ennemis de la Sainte Eglise." Cette demande ne fut pas exaucée par Louis XIV ni par ses successeurs. On dit que le Christ est apparu à plusieurs reprises pendant la première guerre mondiale pour demander que son Sacré Cœur soit peint sur le drapeau tricolore, notamment à une bergère prénommée Claire Ferchaut. Beaucoup de soldats, de généraux et de civils accédèrent personnellement à cette demande.
Marie veut que nous priions tout particulièrement pour l'Église et pour la France : « Je tiendrai compte des efforts que tu as faits pour avoir le calme ; ce n'est pas seulement pour toi que je le demande, mais aussi pour l'Église et pour la France La France, que n'ai-je pas fait pour elle ! Que d'avertissements, et pourtant encore elle refuse d'entendre La France souffrira Courage et confiance. »
(Onzième apparition à Pellevoisin le 15 septembre 1878)
A l'Ile Bouchard Marie dira d'abord « dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin ».
(9 décembre 1947)