Chapelet à Maria Rosa Mystica
Ce chapelet est particulier, il est composé de 7 séries de 7 perles, et il est reconnu pour son immense pouvoir de réaliser des miracles.
Prière d'ouverture : "Jésus, vous qui avait été crucifié, nous voulons nous mettre à genoux à vos pieds pour vous offrir les larmes de Marie, votre maman, qui était à vos côtés avec son amour le plus tendre et avec compassion. Elle a suivit votre viacrucis, nous vous demandons de nous accorder la grâce, puisque vous êtes l'enseignant qui doit enseigner dans notre poitrine, pour toujours et à jamais la valeur de ces larmes de votre précieuse Mère Marie, afin que votre sainte volonté soit faite et qu'un jour nous puissions être dignes de vous louer et en vous donnant la gloire, Amen."
Sept mystères sont priés de la manière suivante :
Le 'Notre Père' n'est pas récité mais est remplacé par la prière suivante :
"Oh mon Jésus ! Je vous demande de voir les larmes et le sang de la femme qui a ressenti pour vous le plus grand amour du monde, et qui au ciel continue à entretenir cet amour fervent pour vous. (Il est prié une fois dans chaque mystère)"
Au lieu de l'Ave Maria, la prière suivante est récitée :
"Ô Jésus ! nous vous demandons d'écouter les prières de votre sainte Mère.
(Il est dit 10 fois dans chaque mystère)."
Lorsque le chapelet est terminé, dites trois fois :
« Oh mon Jésus ! Je vous demande de voir les larmes et le sang de la femme qui a ressenti pour vous le plus grand amour du monde, et qui au ciel continue à entretenir cet amour fervent pour vous."
Prière finale :
"Ô Marie ! toi qui es la Mère d'amour, de douleur et de miséricorde, nous te supplions aujourd'hui d'unir nos prières aux tiennes afin qu'elles soient portées devant Jésus, à qui nous apportons toutes tes larmes et ton sang, afin qu'il entende toutes nos prières et puis accorde-nous les grâces que nous te demandons avec la couronne de la vie éternelle. Amen.
Que vos larmes et votre sang ô Mère Douloureuse, détruisent l'enfer ; et que par votre douceur, ô Jésus enchaîné, battu et humilié, vous puissiez nous protéger en ce monde des pires horreurs qui nous menacent, afin que nous puissions avoir une vie à vos côtés au ciel. Amen."
Répartition hebdomadaire des mystères
+ Les mystères du Rosaire à la Rosa Mystica sont récités comme suit : Les lundis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches, les sept joies :
- Premier Mystère : la préférence que la Sainte Trinité doit accorder à toutes ses créatures.
- Deuxième Mystère : la virginité qui a porté Marie au-dessus des Anges et des Saints.
- Troisième mystère : la splendeur par laquelle Marie peut briller au ciel de sa gloire.
- Quatrième Mystère : le culte que tous ceux qui sont élus rendent à Marie comme Mère de Dieu.
- Cinquième Mystère : la rapidité avec laquelle votre Fils sacré répond à toutes les demandes.
- Sixième Mystère : les grâces que ceux qui servent Jésus sont reçues dans ce monde et la gloire qu'ils auront préparée dans le ciel.
- Septième mystère : que les vertus soient acquises avec une attitude parfaite.
+ Les mardis et vendredis, les prières des sept douleurs :
- Premier mystère : en emmenant Jésus au temple, le vieux Siméon lui dit la prophétie selon laquelle une épée transpercerait son âme.
- Second Mystère : lorsqu'ils sont contraints d'aller en Égypte pour échapper aux mains d'Hérode qui voulait tuer Jésus.
- Troisième Mystère : lorsqu'ils cherchaient Jésus pendant trois jours dans le Temple de Jérusalem.
- Quatrième Mystère : lorsqu'elle trouve son fils portant la lourde croix sur le chemin du Calvaire et crucifié pour notre salut.
- Cinquième Mystère : quand elle a vu son fils couvert de sang et mourant jusqu'à ce qu'il ait rendu son dernier souffle.
- Sixième mystère : Lorsque son fils est percé d'une lance dans la poitrine, ils le descendent de la croix et le mettent dans ses bras.
- Septième mystère : quand elle a vu le corps de son fils dans la tombe pour la dernière fois.
Magnifique chapelet en perle rose, à chaque dizaine une rose en métal doré.
Livré avec une carte prière.